Empire Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hockey Project

Empire Hockey Project
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème repêchage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:::Al3x!B:::.

.:::Al3x!B:::.


Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 31
Localisation : Montréal

Problème repêchage ! Empty
MessageSujet: Problème repêchage !   Problème repêchage ! Icon_minitimeMars 20th 2013, 3:42 am

Premièrement Valery Nichushkin Rw c'est Buffalo qui la repêcher et non moi alors il devrait être à Buffalo. De plus Aleksander Barkov C est présentement à Buffalo quand c'est moi qui la repêcher alors il devrait être chez moi.
Preuve : https://ehproject.forumactif.org/t1267-round-1

Deuxièmement j'ai pas Kerby Rychel LW dans mon roster quand c'est moi qui la repêcher. Il est présentement à Caroline merci de réparer l'erreur.
Preuve : https://ehproject.forumactif.org/t1267p15-round-1

Et dernièrement j'ai jamais mis dans ma liste de repêchage ce joueur la Oliver Bjorkstrand Rw je trouve sa plate que tu m'aye repêcher ce joueur la quand j'ai pris la peine de faire une liste et qu'il y a plusieurs noms que j'avais mis sur ma liste qui était pas encore choisi rendu à mon tour. J'ai misé tout sur le repêchage et j'ai faites une liste avec laquelle tu avais pas le choix de choisir la dedans puisque j'avais mis assez de choix pour tout mes choix de première ronde. Je mise sur le repêchage pour en connaître un bon et je me fais repêcher un joueur nowhere que je connais même pas qui je suis sûr devrais même pas sortir dans la première ronde au lieu des joueurs que j'avais mis sur ma liste comme : Hudson Fasching (17) RW - Bo Horvat (17) C - Morgan Klimchuk (17) C et autres. Ce que je trouve encore plus plate c'est que c'est toi qui a repêcher Hudson Fasching quelques tours après moi quand c'était supposé être le prochain sur ma liste alors c'était lui que j'était supposé avoir et non Olivier Bjorkstrand.

Je veux surtout pas faire de marde mais bon j'aimerais des explications et/ou arrangements pour mon roster. Déjà que j'ai une équipe pas très bonne et il faut que je me fasse repêcher un joueur qui sort de nul part.


Ps edit : Je vienne de voir sa Oliver Bjorkstrand était classé 103ième c'est vraiment dégueulase j'espère que tu va me donné Hudson Fasching comme j'était supposé avoir avec la liste que j'ai faites.
Revenir en haut Aller en bas
*¤Dandoun99¤*

*¤Dandoun99¤*


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy

Problème repêchage ! Empty
MessageSujet: Re: Problème repêchage !   Problème repêchage ! Icon_minitimeMars 20th 2013, 8:41 am

Les erreurs du repêchage sont corriger, c jusque le RU à pas encore été fait !!

Pour le reste jpeux rien faire, va falloir tu t'organise avec le simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuimondPredz
Admin
GuimondPredz


Messages : 1879
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : La Pocatière

Problème repêchage ! Empty
MessageSujet: Re: Problème repêchage !   Problème repêchage ! Icon_minitimeMars 20th 2013, 2:25 pm

Écoute, je suis désoler pour ce qui s'est produit lors du repêchage. Je fait de mon mieux et y'a plein de truc a faire lors du repechage donc c'est un peu dur de tout allez voir vos listes et trucs du genre. Tu sais j'va faire un deal avec toi, je vais te donner Fasching car je suis un bon gars et qu'anyway j'en ai pas besoin.. Et je vais prendre ton dude du 103e rang. Est-ce que ça te convient Problème repêchage ! 4241999320 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ehproject.forumactif.org
.:::Al3x!B:::.

.:::Al3x!B:::.


Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 31
Localisation : Montréal

Problème repêchage ! Empty
MessageSujet: Re: Problème repêchage !   Problème repêchage ! Icon_minitimeMars 20th 2013, 6:29 pm

Oui merci et c'est juste le fait que j'avais tout misé cette première saison sur le repêchage. Et la au lieu d'avoir un joueur classé 25-30ième vu j'avais le 27ième overall. J'ai eu un joueur classé 103ième.

Je comprends aussi que c'est une grosse job simulateur je sais c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GuimondPredz
Admin
GuimondPredz


Messages : 1879
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : La Pocatière

Problème repêchage ! Empty
MessageSujet: Re: Problème repêchage !   Problème repêchage ! Icon_minitimeMars 20th 2013, 6:58 pm

Bon alors on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ehproject.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problème repêchage ! Empty
MessageSujet: Re: Problème repêchage !   Problème repêchage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème repêchage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix Au Repechage
» Choix au repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hockey Project :: EHP | Bureau de la ligue :: Zone Membres :: Messages des Dg's-
Sauter vers: