Empire Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hockey Project

Empire Hockey Project
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
GuimondPredz
Admin
GuimondPredz


Messages : 1879
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : La Pocatière

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeFévrier 20th 2013, 1:38 am

1. Préambule

La EHP est une ligue avec le simulateur EHM dont le but principal est de s'amuser en simulant le rôle de directeurs généraux des équipes de la LNH de façon la plus réaliste possible. L'atteinte de cet objectif passe par le sérieux et la qualité des DGs, qui ont le rôle de gérer leur équipe le mieux qu'ils le peuvent en procédant à des transactions, en faisant leurs lignes, en repêchant et en signant des agents libres, par exemple.
Les cotes des joueurs sur le simulateur seront modifiées selon les performances des joueurs et des équipes dans la ligue simulée, c'est donc de gagner dans la ligue qui est important puisque les joueurs en dépendent.
En échange du sérieux et de l'implication des directeurs généraux, le Président, Félix Guimond, s'engage à simuler aux heures données, à mettre le site à jour à tous les jours, à accéder aux requêtes des DGs dans les plus brefs délais ainsi qu'à remplir le mieux son rôle de Président en général.

2. Simulation

Les simulations vont au rythme d'un jour simulé par jour de simulation. Les simulations auront lieu 7 jours par semaine à des heures fixes. Évidemment, ces heures pourront être décalées de plus ou moins une heure parce que je ne suis pas un robot.
Voici l'horaire de simulation prévu pour la saison 1 :

- Lundi : 7h PM / 7 jours
- Mardi : 7h PM / 7 jours
- Mercredi : 8hPM / 10 jours
- Jeudi : 9h PM / 7 jours
- Vendredi : 7hPM / 7 jours
- Samedi : X
- Dimanche : 6h30 PM / 7 jours

Dans le cas où le respect de ces heures serait impossible pour le Président, une notice serait faite sur le forum pour vous en avertir.

3. Gestion de l'équipe

Chaque directeur général ne pourra gérer qu'une seule équipe à la fois.
Il aura les tâches de gérer ses prospects, faire ses lignes professionnelles et du club-école, signer ses joueurs sans contrats, participer au repêchage, participer au forum, transiger avec les autres DGs, et encore plus.

4. Participation

Une bonne participation des DGs est nécessaire au succès d'une ligue simulée, c'est donc un point sur lequel la EHP met beaucoup d'emphase.
Bien que certains éléments de participation tels que la création de journaux d'équipe ou discussions diverses sur le forum ne sont pas obligatoires, un DG a certains devoirs en terme de participation.
- Le directeur général se doit de répondre aux offres qui lui sont faites et être disponible pour négocier.
- Le directeur général se doit de répondre aux questions, posts, créés par la ligue qui sont parfois obligatoires.
- Le directeur général se doit également de répondre à ses courriers dans des délais raisonnables.

5. Équipes

Les équipes de la EHP sont au nombre de 30, divisées en 2 conférences de 3 divisions de 5 équipes chaque. Chaque formation a également accès à un club-école et se doit d'avoir un club-école conforme et complet.
Le système de points est exactement le même que celui de la LNH actuelle, c'est-à-dire que 2 points sont donnés pour une victoire, 1 point pour une défaite en prolongation ou en fusillade et 0 point pour une défaite. Le format des séries est également le 4/7 et les 8 premières formations de chaque association peuvent y participer. Les premiers de division sont pris en compte dans le classement.
Chaque équipe doit avoir un minimum de 2 gardiens, 6 défenseurs, 4 centres, 4 ailiers droits et 4 ailiers gauches habillés pour chaque match. Le maximum de joueurs habillés par équipe est de 21 joueurs. Ces règlements s'appliquent également pour le club-école.
Lorsque créés, les prospects seront jugés selon les rapports de http://hockeysfuture.com ou selon leurs performances dans la LNH et la AHL s'ils ont cette expérience de jeu. Toutefois, il sera nécessaire de leur faire signer un contrat pour qu'ils puissent se joindre à votre club.
Chaque formation possède également à la base 5 choix au repêchage.

6. Finances

Le plafond salarial lors de la première saison est évalué à 68M$, alors que le plancher est évalué à 52M$. Ces normes s'appliquent à chaque équipe, qui verront des joueurs suspendus s'ils ne respectent pas cette règle. À la première faute, aucune conséquence ne sera faite. À la deuxième faute, le meilleur joueur de l'équipe sera suspendu pour 2 matchs, et ce nombre multiplie par deux à chaque offense par la suite.
En ce qui concerne les joueurs, leur salaire maximum est de 12M$ et le salaire minimum est de 500 000$ par saison. Un contrat ne peut durer plus de 7 ans dans EHP.
Le salaire d'une recrue ne peut excéder 1M$. Une recrue signe un contrat de 3 ans à tous les cas.
Les joueurs du club-école sont payés 10% du salaire qu'ils obtiennent dans la LNH.
Plancher : 48M$
Plafond : 65M$
Min salaire joueur : 500 000$
Max salaire joueur : 12M$
Max recrue : 1M$
Durée contrat recrue : 3 ans

8. Échanges

Les directeurs généraux peuvent échanger des joueurs du pro, des joueurs du club-école, des prospects, ainsi que des choix au repêchage. Faites bien attention de vérifier que vous possédez bel et bien ce que vous désirez échanger, ou que ces joueurs n'ont pas de clause de non-échange.

9. Agents Libres

L'âge du joueur pour être agent libre sans compensation est de 29 ans dans la saison actuelle. C'est-à-dire que si le joueur a 29 ans dans la saison, il sera agent libre sans compensation à la fin de celle-ci. Vous pourrez signer vos agents libres sans compensation jusqu'à un montant de 10M$ pour tous ces UFA, les autres non signés tomberont sur le marché des agents libres accessible à chaque formation.
L'âge pour tomber RFA est de 24 ans. Ces joueurs peuvent recevoir des offres d'autres formations mais l'équipe à laquelle le joueur appartient pourra égaliser l'offre à tout moment et obtiendra des compensations si elle n'égalise pas.

10. Repêchage

Chaque formation possède 5 choix de repêchage pour chaque saison. Il n'y a pas de repêchage avant la première saison. Le premier repêchage aura lieu entre la première et la seconde saison et impliquera les joueurs du repêchage de 2013 de la LNH.

11. Ballotage

Un joueur demeure au ballotage pendant 24h, ce qui laisse le temps aux DGs de se manifester et de voir les joueurs disponibles.
Les joueurs de 24 ans et moins ne sont pas soumis au ballotage lorsqu'envoyés dans leur club-école. C'est pareil s'ils n'ont pas joué 15 matchs dans la LNH dans la saison. Ils seront exemptés de passer par le ballotage.

12. Entraineurs

Les entraineurs ne peuvent pas être remplacer pour le moment, mais cela va venir à grands pas !

13. Autres principes importants

Les recotes sont basées sur la performance des joueurs dans la ligue. Toutefois, les cotes ne changeront en tout temps.
Les retraites seront déterminées par le simulateur, et donc les retraites de la LNH à partir du moment où la ligue est débutée n'ont plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehproject.forumactif.org
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hockey Project :: EHP | Bureau de la ligue :: Règlements et références-
Sauter vers: