Empire Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hockey Project

Empire Hockey Project
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toronto News !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Kessel81

P.Kessel81


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Toronto News ! Empty
MessageSujet: Toronto News !   Toronto News ! Icon_minitimeFévrier 22nd 2013, 5:26 pm

Nous venons d'apprendre par l'entremise d'une source quasiment impeccable que Dave Nonis a laisser son poste de directeur général des Maples Leafs de Toronto Toronto News ! 2160488366 , a une recrue de premier choix, Karl Thériault. Voici ce qu'avais a dire Dave Nonis concernant sa démission.

'' Je croit que j'ai eu tout le temps qu'il fallait que j'aille dans l'équipe du Lightning, Je n'est rien a reprocher a cette équipe, mais je n'est plus de temps pour faire ce job très important, et je désire que les Toronto News ! 2160488366 connaissent du succès, Pour cela j'ai laisser ma place a Karl Thériault, qui saura comment s'occuper de l'équipe, pour ma part, je reste dans l'organisation en tant que Directeur Adjoints de M.Thériault pour l'aide un peu dans son cheminement. ''

Très surprenant d'après nos expert, Karl Thériault a voulu laisser ces commentaire auprès de son embauche.

'' Je sais que j'ai un gros boulot a faire en tant que directeur général, mais j'ai confiance de pouvoir réussir a emmener cette équipe loin au cours de mon séjour ici-même en Ontario , Nous voulons vous dire que Randy Carlile restera a son poste d'entraineur chef encore cette année et pour longtemps, nous avons confiance en lui et en son système de jeu , espérons qu'il puisse nous portez fruits au cours de ses prochaines saison , aussi , nous voulons avertir tout les autres directeurs généraux que James Van Riemsdyk n'est pas disponible pour une éventuelle transaction, Par contre , Mike Komisarek , Mikheal Grabovski , Joffrey Lupul et Nikolai Kulemin doivent tous partir. Merci et bonne saison ! ''

Voici ce qu'a dit M.Thériault ce matin.
Espérons qu'il connaissent du succès avec sa nouvelle équipe , il est jeune , en santé et veux en connaitre plus au sujet du hockey , et est très confiant envers son équipe de joueurs et d'entraineur.

Merci, et a la prochaine !


Dernière édition par J.Riemsdyk21 le Février 22nd 2013, 10:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuimondPredz
Admin
GuimondPredz


Messages : 1879
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : La Pocatière

Toronto News ! Empty
MessageSujet: Re: Toronto News !   Toronto News ! Icon_minitimeFévrier 22nd 2013, 7:11 pm

NICE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ehproject.forumactif.org
P.Kessel81

P.Kessel81


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Toronto News ! Empty
MessageSujet: Re: Toronto News !   Toronto News ! Icon_minitimeFévrier 22nd 2013, 7:13 pm

Thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
P.Kessel81

P.Kessel81


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Toronto News ! Empty
MessageSujet: Re: Toronto News !   Toronto News ! Icon_minitimeFévrier 23rd 2013, 3:31 pm

Nous avons appris par l'intérim d'une source irréfutable que le nouveau directeur général des Maple Leafs de Toronto, auraient effectuez une transaction , Celle-ci envoyerait Carl Gunnarsson & Jeffrey Lupul a New York Rangers Toronto News ! 2479559565 en retour de Marian Gaborik.


Voici ce qu'avait a dire Karl Thériault au sujet de sa première transaction a Toronto ( Toronto News ! 2160488366 ).

'' Nous pensons avoir fait un bon coup, Nous sommes triste de voir partir Carl Gunnarsson qui était un très bon défenseur défensif & Jeffrey Lupul qui était a Toronto News ! 2160488366 depuis quelques années déjà , Mais nous en sommes aussi heureux d'accueillir a grand bras ouvert notre nouveau joueur Marian Gaborik , Pour nous il est un des joueurs les plus fort de la ligue National de Hockey, et c'est un grand plaisir de le retrouver avec notre équipe, il formera un merveilleux trios avec Phil Kessel & Mikhael Gravoski. Nous verrons s'il apportera ce qu'on recherche a Toronto News ! 2160488366, Du Succès ! ''

D'après nos expert cette échange est plus avantageuse pour l'équipe de Karl Thériault car il font l'acquisition d'un joueur qui est un de l'élite de la ligue nationale, Verrons bien s'il apportera ce que M.Thériault attend de lui. !
Revenir en haut Aller en bas
P.Kessel81

P.Kessel81


Messages : 251
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Toronto News ! Empty
MessageSujet: Re: Toronto News !   Toronto News ! Icon_minitimeFévrier 24th 2013, 1:40 pm

Un autre coup a été fait par la part du Directeur Général des Maples Leafs de Toronto ( Toronto News ! 2160488366 )

Une échange a été fait, entre les deux équipes de l'Ontario , Les Maples Leafs ( Toronto News ! 2160488366 ) et les Sénateurs ( Toronto News ! 1847436835 ) on transigé entre eux.

Toronto News ! 2160488366 fait l'acquisition du gardiens de but Craig Andersson, En retour Toronto News ! 2160488366 cèdent Nazem Kadri.

Voici les paroles de M.Thériault suite a cette échange.

'' Nous pensons que cette échange peut apporter quelque chose ici a Toronto News ! 2160488366, Craig est un gardien de premier plan et nous en sommes bien conscient voici pourquoi nous avons été le cherché, il pourra être le premier gardiens de but de notre équipe secondé par James Reimer.
Nazem Kadri ne faisait plus partie de nos plans et nous voulions l'échanger, nous sommes conscient qu'il s'agit d'un bon futur centre, mais nous avions besoin de quelqu'un qui puissent nous aider maintenant et c'est ce que Andersson va faire dans nôtre organisation.
Merci.
''

Un bon coup pour Toronto ?
Seul l'avenir nous le dira !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto News ! Empty
MessageSujet: Re: Toronto News !   Toronto News ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.B Toronto
» Montréal vs Toronto
» Toronto Marlies
» Toronto Maples Leafs
» San Jose Daily News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hockey Project :: Médias Sociaux | EHP :: Journaux d'équipes-
Sauter vers: