Empire Hockey Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hockey Project

Empire Hockey Project
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maxime Crépeau sous contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™

ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™


Messages : 359
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : NDP

Maxime Crépeau sous contrat Empty
MessageSujet: Maxime Crépeau sous contrat   Maxime Crépeau sous contrat Icon_minitimeMars 6th 2013, 9:08 am

L'Impact de Montréal a annoncé mardi la mise sous contrat du gardien québécois Maxime Crépeau. Tel que le stipule la politique de la MLS, les détails des ententes n'ont pas été dévoilés.

Crépeau est devenu le quatrième joueur formé à l'Académie à joindre officiellement la première équipe du club en MLS, après Karl W. Ouimette, Maxim Tissot et Wandrille Lefèvre.

Crépeau, qui est âgé de 18 ans et originaire de Candiac, sur la Rive-Sud de Montréal, devient le plus jeune joueur à se joindre à l'Impact en MLS. Il a pris part au dernier camp d'entraînement de l'Impact, ainsi qu'à la tournée d'après-saison en Italie, débutant un match contre l'équipe réserve de l'ACF Fiorentina (victoire de 4-1), en plus de s'entraîner plusieurs fois avec la première équipe en 2012.

« Nous sommes très heureux et fier que Maxime se joigne à l'équipe comme troisième gardien, a indiqué le directeur sportif de l'Impact Nick De Santis. Il a montré au cours des dernières années une grande maturité et ses performances au niveau international ont toujours été à la hauteur. Il a le potentiel pour être un très bon gardien en MLS. Il sera entouré de bons gardiens (Troy Perkins et Evan Bush) qui lui permettra de grandir dans tous les aspects techniques et devenir un vrai professionnel. Je tiens aussi à féliciter Youssef Dahha pour son excellent travail avec Maxime. »

« Je suis très heureux de joindre l'équipe pro du club. J'espère que c'est le début d'une longue aventure, a mentionné Crépeau. C'est un rêve qui devient réalité après avoir mis beaucoup d'efforts. Je dois maintenant travailler encore plus fort pour continuer à progresser. Je tiens à remercier Philippe Eullaffroy, Youssef Dahha, Mauro Biello et tous ceux qui ont cru en moi qui m'ont permis d'apprendre et grandir. »

Crépeau s'était joint à l'Académie de l'Impact de Montréal en 2010, évoluant avec l'équipe des moins de 21 ans au cours des trois dernières saisons. Il avait précédemment été récipiendaire du programme de bourses de l'Impact de Montréal en 2008 et 2009.

Sur la scène internationale, Crépeau a récemment débuté trois matchs pour l'équipe nationale canadienne des moins de 20 ans lors du Championnat U20 de la CONCACAF, au Mexique. Il a aussi débuté six matchs avec l'équipe nationale des moins de 17 ans et avait fait ses débuts avec la sélection canadienne à 15 ans.

L'Impact compte désormais 26 joueurs sous contrat pour la saison 2013 en MLS.

L'équipe disputera son deuxième match de la saison ce samedi à 22 h 30 à Portland, face aux Timbers.

L'Impact jouera ensuite son match d'ouverture locale le 16 mars à 16 h contre le Toronto FC au Stade olympique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Crépeau sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith sous contrat
» Prolongation de Contrat FARM et Prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hockey Project :: Divertissements :: Nouvelles :: Soccer-
Sauter vers: